trouver une batterie d origine dans les 10 €

  • Auteur de la discussion mickatoulon
  • Date de début
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bjr
je cherche une batterie d origine dans ces prix là et j avoue que sur amazon , les avis font peur meme si c 'est du samsung
j ai vu qu ils en vendaient dans ces prix la sur la fnac mais c est bizzarement pas le meme amperage alors je me pose des questions
Comment ne pas tomber sur des vieilles ou des mauvaises series en bannissant biensur les autres marques qui ne valent rien
merci de votre experience et conseilles
:mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je prendrais bien celle la mais entre la photo et les 2000 mha annoncé
soit c est une erreur soit une samsung que personne sonnait
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
'lut ! :smile:

pourquoi changer de batterie ? déjà morte ? :?

t'as une décharge rapide ? ...t'as mis à jour le firmware ?
 
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Oui c est une catastrophe !!!
j en peux plus
Il me faut plus d une demi journée pour que ça recharge a fond et ça decharge aussi vite
9a fait un an et demi que je m en sers beaucoup donc j imagine qu elle a pris un coup c est pas possible
Android 4.3 installé oui depuis sa sorti
cdlt
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ne serait-ce pas un gros soucis dans la rom-meme avec des processus persistants qui draine la batterie ,par hasard ? :?
j'ai entendu des trucs là-dessus ... :0
t'avais ce soucis avant de faire la mise à jour vers 4.3 ? problème arrivé juste après ?

Peut-être que je me trompe de voie ... :-|
 
mickatoulon

mickatoulon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Oui arrivé juste apres mais bon si c etait ça y aurait eu une ribambelle de plainte
Le truc serait de fair e une teste en le rechargeant eteind et de calculer le temps de recharge
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
c'que j'ai vu pour le "note 3" en effet ,mais me demandait si cette 4.3 de Samsung ne posait pas "éventuellement" du soucis ... :0
Il est vrai que ton test serait assez révélateur je pense aussi ,en toute logique ... :0
 
C

childrift

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #7
Salut à tous j'ai survolé le sujet.
Pour de la batterie d'origine de bonne qualité allez sur SOSAV.fr vous avez tout pour réparer votre Samsung Note 2 et bien d'autres.
C'est super bien détaillé et ils sont rapides et sympa. (un carrembar dans mon colis ^^)
J'en ai acheté 2 et j'ai la station de charge externe acheté sur Amazon. Pour moins de 50 euros vous avez 2 batteries en plus et une station.
Quand on voit le prix d'une batterie constructeur seule... ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas