Trouver le bon firmware

  • Auteur de la discussion franph2
  • Date de début
F

franph2

Membre
Inscrit
19 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

Je vous expose mon problème.
J'ai acheté un galaxy s7 edge sur le net, sur site qui proposais des téléphones de l'étranger. Dans le but de la payer moins chère ( après reflexion c'étais une mauvaise idée , bref ). Le téléphone à fonctionner pendant 1 ans 1/2 et à commencé à mer..er. pour ne plus redémarrer. Et la garantie sur ce site n'es que de 1 ans.
Voila l'histoire.
Après recherche et analyse c'est la carte mère qui était morte, j'en est acheté une sur internet ( eBay) et changé, jusqu' a la tout va bien.
Mais après, ca se complique, le téléphone redémare dans un mode test ( je ne sais plus le nom de ce mode).
Esuite je telecharge un firware et l'install avec odin.
Mais la je suis à chaque fois en mode drk ou frp lock.
j'ai tésté les différents methode proposé sur le site, edit du csc et etc mais rien ni fait.
En fait je suis incapable de savoir le frimware que je dois téléchargé, comment prende le bon.
La refernce à l'arrière du téléphone sm-g935fd manufactured in vietnam.
Comment prendre le bon sur sammobile, est ce que le choix de la langue est important ?
Bref je suis un peu perdu.

Merci par avance pour vos réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Bonjour

Ça peut être compliqué cette histoire.

Passe en mode download = mobile éteint, appuyer sur vol bas + home + power et dis tout ce qu'il y a de noté dedans sil te plaît.


Édit : Mario m'a grillé héhé
 
F

franph2

Membre
Inscrit
19 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Mario53

Merci pour ta réponse,
Je confirme que c'étais un dual sim, si je passe en simple sim, ca ne pose pas de problème.
J'ai essayé ce tuto mais sans résultat, bloqué sur le drk ou frp lock.

coyote950

Merci pour ta réponse
voici

odin mode
download speed: fast
product name: sm-g935f
current binary: samsung official
systeme status: custom
frp lock: on
secure dowload enabled
warranty void: 1 (0x0500)
rp swrev : b:1 k:0 s:0

et le truc c'est qu'a l'arrière du téléphone Sm-g395fd mais je pesne que c'est le faite d'aviur changer la carte mère.
 

Sujets en relation

Haut Bas