TRICHER sur android possible ?

  • Auteur de la discussion choubaka77
  • Date de début
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjourd , je suis un grand fan de bike race un jeu de moto multijoueur et solo , et je viens de voir un joueur tricher sur ce jeu , speedhack , flyhack , la total .
je me demandais comment il faisait pour tricher sur les jeux android , j'ai longuement chercher sur internet et j'ai trouver plusieurs petite application fort synpatique mais qui ne marchait pas sur mon samsung , c'est pour sa que je demande a la communauté de m'aider .
Quel logiciel de triche me conseillez vous ? Comment si prendre pour bien l'installer ? ET comment l'utiliser?
ps : je sais utiliser cheat engine sur le pc donc je pense comprendre très vite comment l'utiliser mais il faut juste m'expliquer lequel prendre et comment l'installer , mon téléphone est rooté .

GT-S5839i nom
2.3.6 android
S5839iBVLH1 version bande passante
2.6.35.7 dpi@HP14#1 kemel version
GINGERBREAD.BVLH1 numero de version

merci , de prêter attention a ma requête .
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
Ce n'est pas dans la politique du forum !! :/ dsl

Tout ce qui est hack, piratage, c'est pas bien vu sur le fofo.
 
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
a ok domage :)
 
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
enfait dsl
 
A

Anonymous

  • #5
tricher n'étant pas illégal en soit (en tout cas sur un jeu vidéo ^^) il n'y a pas de raison qu'il ne pose sa question ici...
Seul la divulgation de liens vers des applies piratées ou toute autre action mettant le forum en délicatesse avec la loi sont interdites....
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
Autant pour moi ^_^'
 
A

Anonymous

  • #7
YAPAD'KOI! ;)
 
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
j'ai une question , peut ont prendre la sauvegarde d'un jeu android fini trouver sur internet , pour la remplacer par la ciene qui n'est pas fini . si oui ou se trouve le dossier avec les sauvegarde de jeu ? merci
 
A

Anonymous

  • #9
oui, tu peux. C'est sur ta SD, dans le dossier DATA
 
C

choubaka77

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
faut t'il un logiciel spécial pour regarder dans la SD car appart quelque fichier photos video musique , et le root ...
je vois bien un fichier data mais il est vide est j'ai chercher dans la sd , c'est le seul .
Les sauvegarde serais dans le téléphone dans ce cas non ??? si oui existe t'il une application pour les faire passer dans la sd ou tout simplement a partir du téléphone avoir accéé a ces fichier . meci
 
A

Anonymous

  • #11
tu utilise quoi comme Explorateur de fichiers?

Installes ES File Explorer depuis le play store ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas