Transformer votre crédit téléphonique en argent

  • Auteur de la discussion bobocuillere
  • Date de début
B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour a vous

Je vais vous présentez une méthode pour gagner de l'argent avec vos crédits que vous n'utilisez plus ou pas.


Si vous avez du crédit téléphonique à dépenser avant la fin du mois par exemple, vous pouvez le transformer, en appelant un numéro ou en envoyant un SMS, en argent et vous pouvez ensuite ( Sans montant minimum ) faire un virement sur un compte Paypal que vous aurez créé. En effet, vous pouvez très bien avoir un compte Paypal sans avoir besoin d'avoir une carte bancaire.

Méthode , simple, rapide.

Pour commencez aller sur ce site
-Inscrivez vous ... bocuillere

-Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, cliquez sur "Transformer mon forfait"

-Choisissez ensuite la formule qui vous intéresse

- Appelez le numéro et validez

-A présent vous avez été crédité de l'argent sur le compte du site.

-Maintenant, faite cette manipulation autant de fois que vous voulez pour avoir de l'argent

-Une fois que vous avez atteint une somme d'argent désirée, vous pouvez transférer l'argent du site directement sur votre compte Paypal en un délai très rapide , sur un compte bancaire ou même par chèque.

Pour plus d'infos demandez moi ou bien google^

PS: Rentable que pour les forfaits bloqué, carte prépayé ou tout autre Forfait de type " tout compris"


Voila j’espère que ce tuto vous servira
Cordialement
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le partage. :)

Mais attention, si vous avec un forfait classique avec hors forfait, le prix du sms surtaxé que vous gagnez sera rajouté à votre facture. Donc vous ne perdez rien mais vous ne gagnez rien non plus. :lol:

Vous avez l'info .

A+ ;)
 
B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
Th!baut a dit:
Salut,

Merci pour le partage. :)

Mais attention, si vous avec un forfait classique avec hors forfait, le prix du sms surtaxé que vous gagnez sera rajouté à votre facture. Donc vous ne perdez rien mais vous ne gagnez rien non plus. :lol:

Vous avez l'info .

A+ ;)

Ha je savais pas j’édite merci
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
De rien. ;)
 
Haut Bas