Transformer mon Galaxy ACE en...télécommande sisi

  • Auteur de la discussion Maximator83
  • Date de début
M

Maximator83

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Alors voila mon petit projet. Je viens tout juste de changer mon vieux Galaxy ACE GT 5839i pour un Wiko Highway. Cependant même si ce dernier est truffé de bug et est devenus assez lent j'aimerais lui offrir une seconde vie. En l’occurrence je possède une Gopro Hero 4 silver et il se trouve que j'ai besoin d'une télécommande Wifi pour la contrôler a distance.

Ma question est donc la suivante : est il possible de n'avoir sur mon vieux galaxy ace 1 seule et unique application. Qui fonctionnerait avec les capacités maximale du téléphone (en gros le smartphone deviendrait la télécommande...suivez' ?) Si techniquement c'est réalisable.

Sinon un bon vieux root et on désinstalle ce qui gêne j'imagine. Mais la première solution si c'était faisaible serait pas mal ! J'attends vos avis

merci :happy1:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

A tu vu l'appli pour la Go Pro >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela ressemble à peu près à ta demande.
Si tu supprime toutes les applications, ton téléphone ne sera pas plus puissant mais tu peut overclocké ton tél afin d'augmenter la fréquence du processeur et ainsi augmenter sa puissance.
 
M

Maximator83

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui j'ai l'application dessus justement, mais elle galère...donc nous nous sommes a peut près compris dans le sens ou je veux booster mon tel de manière a ce qu'il ne soit dédié qu'a l'application.

Si je veux l'overclocker je dois le rooter avant ? J'ai déjà essayer de suivre des tutos la dessus...malheuresement tout les liens sont mort la plupart du temps (Root + ROM) mon tel est un Galaxy ACE S5839i
 
M

Maximator83

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Alors il est rooté, j'ai suivis tout le process...mais par contre je n'arrive pas a supprimer les application, en tout cas je ne vois pas comment faire en passant par Titanium Backup ou Supersu
 
M

Maximator83

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
En fait non mon tel n'est pas totalement rooté...-_- je recommence l'opération
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Ok.
Sinon petite astuce : au lieu d'écrire un nouveau message, tu peut clique sur le bouton éditer (visible en haut à droite de chacun de tes postes) afin d'éditer celui-ci.
 
Haut Bas