Transfert fichier/photo vers Pc

  • Auteur de la discussion Deraiz12
  • Date de début
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,
Est ce que vous connaîtriez par hasard un système fiable et rapide (natif si possible) pour transférer des fichier ou image sans fil vers un pc Windows ?

Merci d'avance.
 
Patouness

Patouness

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
19
Points
3
  • #2
Bonjour,
Si votre PC en est équipé vous pouvez passer par Bluetooth! sous Win10 ça fonctionne pas mal je m'en sers fréquemment!
sinon je vois pas...
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #3
Bonjour
D'accord merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #4
Travailleurs bonsoir, Chômeurs bonjour! ^^

J'ai acheté un S10e, je veux transférer des fichiers (musique, photo, video, documents) par câble, par Bluetooth c'est trop long et fastidieux.

Avec mon vieux A3 ça marchait. Mon PC ne le reconnait pas, impossible d'installer un driver par windows en automatique il n'as pas réussis.
Mon s10e est bien positionné en transfert de fichiers, ça devrait le faire, comme avant: je branche le telephone, le dévérouille, ensuite sur mon pc touche windows + E, poste de travail et la j'ai lecontenue de mon tél, la non. :(

LE but c'est que je puisse le faire chez moi mais aussi chez des gens sans me prendre la tête à déployer tout un bordel pas possible, je veux transférer des fichiers pas lancer une fusée,

Mon PC est sur windows 7 en 64bits.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Salut,

Et pourtant, en fonction des OS, il y a toujours un minimum de choses à faire.
Dans ton cas, tu as juste besoin d'installer SmartSwitch, qui, pendant l'installation, mettra à jour les pilotes.

Dès qu'il sera installé, ça tournera nickel.
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #6
Merci de ta réponse, j'etais content me disant que ç'etait juste ça.

Ben ça n'as pas marché, je suis dégoûté vu le prix du s10e et tout les autres téléphonesils broncjont pas. Le logiciel m as proposé une MAJ j'ai fait mais ça ne marche pas.

Windows me dit : le pilote de périphérique n'as pas pu être installé.

Autre solution?
 
Fatov5

Fatov5

Membre
Inscrit
10 Septembre 2019
Messages
9
Points
1
  • #7
Chômeurs bonjour, Travailleurs bonsoir.

Alors j'ai trouvé, et j'aimerai aider ceux qui atterrissent ici en quête de solution.

Alors voila: vous avez besoin:
-quelques doigts ( éventuellement valides),
-du détergent-désinfectant Anios surfa'safe (communément appelé: "t'as le pschiiiit")
-une lavette jetable ou un sop'alain (essuie-tout pour les régions ou on ne dit pas les 2)

Alors pour commencer:
pas besoin d'installer quoi que ce soit, j'ai tout viré. les packs de drivers peuvent quand même vous être utiles (voir site samsung)

Se mettre en mode développeur
paramètres > à propos du téléphone > informations sur le logiciel > 7 clics sur: Numéro de version.
Retour X2<<
Options de développement > Configuration USB par défaut:
cochez: Transfert de fichiers. (il est fort possible qu'il n'y ait rien de coché).

Faites un test: branchez le téléphone à l'ordi, déverrouillez, acceptez la notif' sur le tél.
Transférez vos contenus un peu Olé Olé si vous aimez le Flamenco.
Débranchez, retournez dans le menu options de développement et décochez tout en haut "activé" pour pas y revenir faire n'importe quoi plus tard (c'est toujours pareil, tu démonte un truc puis tu veux toujours démonter le truc à coté pour voir si tout va bien, et la tu casse un truc).
Puis refaites un test, c'est toujours quand t'as rangé la servante, que tu redémarre pour sortir la meule que ça repars plus.

Le détergeant désinfectant (ça marche aussi avec du vinaigre blanc, mais faudra rincer avec un autre essuie tout humide), c'est pour nettoyer votre téléphone de temps en temps parce que ils y à des traces de vilaines choses.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas