Transfert de son PC vers son S20FE ?

  • Auteur de la discussion Eidenval
  • Date de début
E

Eidenval

Membre
Inscrit
14 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir, suivant votre fuseau horaire, et en espérant que votre journée s'est bien passée/sera appréciable,


Désolé de déranger avec mon problème, j'espère ne pas prendre le temps de qui que ce soit de manière inutile. Dans ce cas, je m'en excuse le plus platement possible, face contre terre.

Mon problème est donc le suivant : quand je connecte mon PC à mon S20FE en filaire, le PC reconnait bien le périphérique et me l'indique, mais aucun moyen de l'ouvrir pour accéder aux fichiers contenus. J'ai l'impression d'avoir un Iphone...

Je suis probablement la cause mon souci, ne sachant pas comment cela fonctionne. Je suis donc vraiment, sincèrement, ignominieusement désolé de vous faire perdre votre temps.

Je me souviens pourtant avoir réussi il y a quelques temps, je ne sais plus du tout comment, à transférer des fichiers en sans-fil (Bluetooth ou par le wifi, incapable de vous dire comment ça fonctionne). J'ai retenté de faire la même chose, en trifouillant "Mobile connecté" sur mon PC, mais impossible de transférer quoi que ce soit de l'un vers l'autre. Je suis perdu et en plein désarroi.

Sans vouloir commander qui que ce soit, et en espérant ne pas passer pour un rustre, quelqu'un saurait-il/elle comment résoudre ce problème ? je vous en serais infiniment reconnaissant.

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon problème, et même si vous ne pensez pas être capable de m'apporter votre aide, je vous souhaite malgré tout la plus belle continuation dans votre vie de tous les jours.


Avec l'expression de mes salutations les plus respectueuses,

Eidenval.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #2
Salut
As-tu installé les drivers ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #3
Hello,
Salut Fred,

Outre les drivers, je pense surtout qu'il faut ouvrir la notification qui s'affiche et basculer en MTP / Transferts de fichiers.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas