Transfert d'appel

  • Auteur de la discussion maresu
  • Date de début
M

maresu

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Pouvez-vous ma dire comment transférer les appels de mon Wiko cink king vers mon avertisseur de radar Inforad ?
Merci d'avance
cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

Tu es en bluetooth dessus ?
 
M

maresu

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Non Avertisseur de radars Inforad n'est pas en blutooth.
 
D

dorsai76

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
50
Points
0
  • #4
Au risque d'être bête et ne pas avoir compris ta question , comment veux tu transférer quelque chose sur un autre appareil si ils ne partagent aucune interface ?

Ton infrorad fait kit mains libres ?
 
M

maresu

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
En m'abonnant au service téléphonique d'Inforad, ils m'ont attribué un n° de telelphone qui d'après eux me permet de faire le transfert d'appel.
 
D

dorsai76

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
50
Points
0
  • #6
En fouillant sur internet : c'est en fait un service de transfert vers un numéro.

Il te faut donc mettre en place, avec ton opérateur téléphonique, le transfert de la ligne A vers la ligne B - ça n'a pas bcp de choses a avoir avec le téléphone, mais plus voir avec ton opérateur comment tu fais du renvois systématique... Mais ça me parrait très compliqué, puisque il faudra le mettre en place quand tu le branches et l'enlever ensuite - ce n'est pas aussi automatique que le BLUETOOTH par exemple. C'est vraiment du transfert manuel, attention d'ailleurs aux couts de communications entre ton téléphone et ce numéro de téléphone...
 
M

maresu

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci pour tes informations et ta réactivité, je vais en là rester pour l'instant car ça me semble un peu compliqué.
 
A

Anonymous

  • #8
Effectivement maresu ça l'est ! Compliqué cette histoire ^^ La technologie BT n'est pas là pour tien et je ne comprends pas du tout l'utilité de la technologie utilisée sur ton avertisseur...
 

Sujets en relation

Haut Bas