toujours pas ics

  • Auteur de la discussion jobill
  • Date de début
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
bonjour a tous malgre tout ce qu on peut lire sur tout les forums on a toujours pas ics sur nos a 500 a part certain j aimerais savoir si vous avez vraiment de vrai reponse a ce sujet car des dates c est pas ce qui manque mais elles sont bidons alors quand arrivera t elle vraiment cette mise a jours
 
P

pedro

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #2
bonjour,

personnellement la mise à jour c'est effectuée il y a une quinzaine de jour (achat de la tablette en novembre), pas automatiquement mais en passant par paramètres,à propos de la tablette,mise à jour système.....
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
pedro a dit:
bonjour,

personnellement la mise à jour c'est effectuée il y a une quinzaine de jour (achat de la tablette en novembre), pas automatiquement mais en passant par paramètres,à propos de la tablette,mise à jour système.....
merci oui ca je sait bien mais en attendant toujours rien et peut tu me dire ce que ca change sur la tablette y a t il moins de beugue est elle plus fluide
 
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
42
Points
0
  • #4
alleluiaaaaaa il est 15h35 je viens de finir l'install ICS
ça c'est bien passé.
j'ai eu un message pleine page qu'une mise a jour système était dispo ,je l'ai lancée et suivi les indication , a savoir :tu branche ta tablette sur le secteur et tu touches plus rien elle fait le reste .
ça change pas mal mais suis pas assez accro pour m'apercevoir des détails .
certaines icône ont été changé et d'un point de vue ergonomique notamment au niveau du clavier lorsqu'on tape un texte comme je suis en train de la faire là c'est que du bonheur !
se déplacer avec le curseur est devenu.....magique !
de plus tu as un dico perso qui se met a jour en temps réel sur simple acceptation de la demande .
pour le reste il semblerai que le navigateur d'origine ouvre des onglets normalement comme dolphin par exemple et non plus en masqué derrière.

suis pas encore aller plus loin .

je testerai si on peut faire du tethering avec un iphone jailbreaké,ou s'il faut aussi rooter ICS.
 
Haut Bas