Touches tactiles qui ne répondent plus en mode portrait

  • Auteur de la discussion Adrien 13
  • Date de début
A

Adrien 13

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour a tous, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheter un Nexus 4 et depuis quelques jours, j'ai un probleme assez embetant.
Les touches retour en arriere, home et multitaches ne repondent plus du tout lorsque je suis en mode portrait ( telephone debout si je ne suis pas tres clair) mais en mode paysage ces touches fonctionnent parfaitement lorque je met le telephone sur le coter droit, coter ou ces trois touches se trouvent sur le haut du telephone pres du haut parleur telephonique et non du coté de la led de notifications.
Le plus étonnant est que lorsque je suis sur une page internet et que je fait defiler la page avec le coter inferieur du telephone (en mode paysage du coté droit) a l'endroit ou les touches ne fonctionnent pas en mode portrait, la partie tactile repond normalement.
Tout l'ecran tactile repond tres bien exepter a cet endroit la en mode portrait.
Pour information, j'ai deja fait un reset sur le terminal et cela n'a rien changé ...
Il n'est pas rooter et n'a aucune rom, tout est d'origine en 4.3
Je ne pense pas que cela soit materiel, enfin je suis novice dans ce domaine la ^^ mais si vous pourriez m'apporter quelques informations ou manipulations a faire pour regler ceci, cela m'aiderais beaucoup :)
Merci d'avance
 
H

hamza2a

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjours,

ça m'étais arriver suite à un choc il y à quelque temps, du coup j'ai acheter un écran et je l'ai remplacer.
Tout marchais jusqu'à hier ou les touche du bas ne marche plus, et ce n'est en aucun cas un pb matériel car j'ai fait la rotation de l'écran et la partit ou les touche du bas sont positionner fonctionne bien quand il sont pas là... Donc là je ne c'est pas quoi faire... J'ai pensé à passer à une rom custom mais je sais pas.. Quelqu'un aurai une idée ? :-|
 
1

187wayztodie

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
39
Points
6
  • #4
change la dalle tactile elle est défectueuse
 

Sujets en relation

Haut Bas