Totale novice sur Duos impossible de mettre des nouvelles sonneries sms

  • Auteur de la discussion caruba69
  • Date de début
C

caruba69

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avoir crée ce forum car vous allez certainement pouvoir m'aider.

Je suis une totale novice avec mon portable duos (il n'y a pas si longtemps je possédais encore un dinosaure en guise de portable..) et je dois avouer que je suis une vraie buse ...

Voici mon problème j'aimerais mettre des sonneries sms que j'ai téléchargé un dossier appelé sonneries sms a été crée sur mon pc.
J'ai essayé de résoudre mon problème en parcourant votre forum. J'ai donc branché mon téléphone portable via un cable usb sur mon ordi pour trouver cette fameuse racine téléphone.
Je précise que depuis que je possède mon téléphone je n'ai fait aucune mise à jour sur celui ci ni même allée sur internet.Je précise également que j'ai installé une carte sd pour y mettre des musiques. Je précise aussi que j'arrive à placer des musiques en tant que sonnerie sur mon téléphone en faisant "ajouter en tant que sonnerie".
Lorsque la connexion entre le pc et le téléphone s' établie j'ouvre l’icône fichier et je tombe sur :
android secure
android
audios
bluetooth
creation
dcim
download
images
lost.Dir
received
sounds
et les fichiers relatifs aux dossiers musiques téléchargés via l'ordi
Lorsque je vais dans certains dossiers ils sont vides je me demande si les dossiers sont en mode cachés.
Voilà donc je n'avance guère dans mes recherches pour réussir à mettre les sonneries sms que je souhaite (celles proposées par samsung sont en nombre restreint).
J'espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie à l'avance de votre aide. Bon dimanche à tous.
 
C

caruba69

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #2