Teos ne s'allume pas.

  • Auteur de la discussion mrdark25
  • Date de début
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #1
Bonsoir, je possède un Galaxy Teos avec écran fissuré a l'interieur mais on peut quand même l'utiliser mais la gros problème, il ne veut pas du tout s'allumer. Bizarre car je l'ai branché au secteur, le telephone a chauffé donc la batterie c'est rechargée mais comme il perds très vite de la charge et que quand on me la donné il était a sec. Donc rien ne s'affiche a l'écran, pas de son vu qu'il était en silencieux et je n'arrive pas a faire le mode download, rien ne fonctionne. J'ai éssayé avec plusieurs chargeurs, celui que j'ai fonctionne très bien sur mon Galaxy Mini.

Voila voila !
Merci d'avance. Bonne soirée
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Je crois bien que a batterie soit naze

Au bout d'un certain temps que la batterie n'est pas chargée ( 1 mois voir 2 )
La batterie est " morte "

Moi j'ai eu un problème comme ça avec un Sony ericsson C902
Donc j'ai fais une bidouille pas croyable, c'est risqué mais ça à fonctionné ;)

Tu prends un cable usb qui ne te sers plus, tu le coupes et tu dénudes le rouge et le noir de fil et tu place le rouge sur le + de la batterie et le noir sur le - pendant 15 à 20 minutes ( je te conseilles de mettre du scotch car sinon tu vas avoir des crampes :lol: )...

C'est une réanimation a la waléghène ;)

En esperant que cela t'aidera ;)
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #3
Bonjour ! Finalement j'ai réussi a l'alumer en bougeant un peu la batterie ! Sauf que l'écran est beaucoup plus abimé que je ne le pensais.

Voila l'état de l'écran :(
607218042.jpg


Bonne journée.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Aïe un sacré coup dans la bête :s

Bonne journée a toi aussi ;)
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #5
Tu penses que je le donne a bouygues qu'il me l'échanges ? Je n'ai pas de facture ni la boite.
 

Sujets en relation

Haut Bas