téléphone bloqué suite rootage

  • Auteur de la discussion ceelya
  • Date de début
C

ceelya

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je suis complètement desesperée
J'ai essayé de rooter le téléphone de mon copain suite à cela le telephone restait bloqué sur l'ecran de demarrage samsung
J'ai réussi à le redemarrer en fesant un reboot mais la fonction wifi ne marchait plus
J'ai fait une grosse bétise en desactivant le OEM et en redemarrant le telephone qui ne réagit plus à rien et affichait une phrase en rouge block by Fap lock
J'ai donc télécharger odin et samfirm pour flasher une rom je n'ai pas coché binairy et pourtant il m'a télécharger une rom à 4 fichiers
Malheureusement dans odin je n'ai acces qu'a la fonction AP. comment faire alors pour rentrer les 4 fichiers differents ?
Actuellement je suis entrain de telecharger une rom directement sur le site sammobile.

Merci d'avance pour votre aide

Pour info le telephone de mon copain est un samsung galaxy S7 modèle SM-G930F qui disposait d'android 7.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Alors , tu dois dl odin 3.12.3 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et refaire la manipe , qui est la bonne . Tu dois flasher le firmware en 4 fichiers , en plaçant aussi le fichier CSC tout court et pas le HOME_CSC
 
C

ceelya

Membre
Inscrit
28 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup,

J'ai réussi à flasher la rom
le telephone redemarre mais reste encore bloqué sur samsung ...
J'ai essayer de faire un reboot mais sa ne marche pas ...
Que puis je faire de plus ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Essaies un wipe data / factory reset + wipe cache partition , en appuyant sur vol bas + home + power jusqu'à extinction de l'écran et dès qu'il est éteint , tu lâches vol bas ( sans lâcher home + power ) et appuies sur vol haut jusqu'au recovery , puis fais les 2 wipes
 
Haut Bas