Téléphone bloqué HardBrick

  • Auteur de la discussion alexcisse10
  • Date de début
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un super mega problème avec mon razr i.
Je l'ai rooté récemment j'étais hyper content :D
Après me croyant électricien j'ai voulu avoir le tout le play store gratuit et j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle freedom. :)
Plus tard j'ai vu que je ne pouvais plus accéder au play store un message d'erreur s'affichait. :|
J'ai alors chercher sur plusieurs forum la solution et j'ai donc décidé de changer de rom pour réinitialisé mon portable puisque il n'y avait que cela qui aurait dû fonctionner avec rdslite :)
MAIS mon téléphone s'est bloqué sur le mode fastboot merde :(
J'ai essayé plusieurs tuto mais rien n'y faisait, après j'ai voulu aller dans le mode recovery mais mon potable s'est redémarrer et s'est bloqué sur le logo motorola. Là j'étais étonné puisque je ne voyait plus le message Attention bootloader déverrouiller :?:
Après quelques manipulation il s'est éteint mais s'est ralumer sur un écran noir où était écrit Service Required Code Corrupt avec une led verte allumer. undecided
Quand je branche au PC j'entends le bruit usb mais mon portable n'est pas reconnu, ni sur mon pc ni su rds lite et l'écran est tout noir avec la led verte allumer sealed
COMMENT FAIRE JE SUIS COMPLÈTEMENT BLOQUÉ !!!!
aidez moi svp.
J'ai voulu testé ce tuto mais il ne marche pas : debricker-razr-i-t57344.html
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Up please
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Je comprends que c'est un cas désespéré mais il y a toujours un espoir tant que le téléphone ne brûle pas.
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
Même pas une petite suggestion ?
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Je viens de commander un bon pour l'envoyer en sav merci merci de m'avoir aider en tout cas ;) !!!!! C'était gentil de vote part.
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
Aller vraiment personne ??
 
A

alexcisse10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Je suis vraiment bien embêter je ne trouve aucune solution svp aidez moi !!
 

Sujets en relation

Haut Bas