Telephone bloqué apres le flash de TWRP

  • Auteur de la discussion anthony78
  • Date de début
A

anthony78

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour

Suite a l'installation de TWRP mon téléphone ne veux plus démarrer :pleur4: :pleur4: il reste bloqué sur un écran tout orange.
Je ne peut plus éteindre mon téléphone et quand je force le redémarrage il reviens sur cette écran :evil:

Au début ou j'ai flashé TWRP mon téléphone a redémarré normalement et j'ai voulu le redémarrer en recovery avec l’application TRW et c'est la qu'il c'est bloqué sur l’écran orange. (le téléphone était déjà rooté avant le flash de TWRP)

Comment je pourrais faire pour réinstaller mon téléphone ?

Edit: j'ai compris mon erreur j'ai un Galaxy S7 edge et j'ai flashé TWRP pour le Galaxy S7 ... Avez vous une idée pour sauver mon tel ?
Edit2: Le telephone et reconnu par odin mais il reste bloqué sur "SetupConnection" quand j'essaye de flasher le bon TWRP
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Tu as encore accès au mode download ou pas ? Si oui commence par reflasher ta rom d'origine histoire de le remettre en état.
 
A

anthony78

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Oui par chance j'ai réussi a réussi a avoir accès au mode download après plusieurs tentative.
J'ai flashé le bon TWRP et ca a l'aire bon j'ai retrouvé mon téléphone :super: :super:

Je télécharge la rom et après je la flash pour être sur que tout est bon.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Ouf :gene:
Vu qu'il redémarre avec le bon TWRP je ne sais pas si c'est encore nécessaire de réinstaller la rom ?
Note que ça ne crains rien et ce n'est pas plus mal non plus ;)
 
A

anthony78

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
C'est bon sauvééé tout fonctionne parfaitement :taré1: :taré1:
Merci pour ton aide :D
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Avec plaisir mais je n'y suis pas pour grand chose vu que tu as trouvé la solution et fait l'essentiel :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas