Téléphone à moitié détecté après flash

  • Auteur de la discussion etn
  • Date de début
E

etn

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste ici dans le but de quémander votre aide svp.

J'ai acheté un zuk pro 2 que j'ai flashé pour obtenir mokee 7.

Sauf que désormais quand je branch on téléphone, celui-ci n'est qu'à moitié détecté:
-L'icone apparait dans "Mon PC"
-Il charge

mais
-Il n'y a plus aucun fichier/dossier dans le dossier téléphone (alors qu'avant il y en avait une trentaine)
-Quand j'essaye de copier quelque chose à l'intérieur ça me dit : "périphérique non détecté"

Pas pratique pour installer le playstore et les autres applis Google.

Voila, quelqu'un aurait une idée des manips à faire s'il vous plait ? (j'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone)

Merci d'avance

Etn
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 400
Points
113
  • #2
Salut,

Mokee 7 est bien sous Android 7, non ? Si c'est le cas, lorsque ton téléphone est branché à ton PC, déverrouille-le, baisse le panneau des notification. Tu en verras une concernant le fait qu'il soit branché en USB, mais qu'il est seulement en train de charger. Appuie sur cette notification et sélectionne le mode "Transfert de fichier".
 
E

etn

Membre
Inscrit
27 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut.

Ça n'a pas marché, mais finalement j'ai trouvé. Je devais passer en mode enable debugging. (via les options développeur).

En tout cas merci quand même de ton aide ami montpellierain :)

Bonne soirée !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 400
Points
113
  • #4
Désolé, mais c'est l'une des premières choses que j'active sur mes appareils, donc je l'oublie assez souvent ^^"

Ah oui, c'est toi que j'ai salué aujourd'hui ! Et bien merci l'ami, à toi aussi :wink:
 
Haut Bas