telechargement

  • Auteur de la discussion muraro
  • Date de début
M

muraro

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'acheter un xperia u et mon forfait orange me limite à 500 mo de téléchargement par mois. Quelle est l'application qui permet de savoir mon niveau de téléchargement durant le mois.
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Moi perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui permet de voir ou tu en es, qui est très fiable (j'ai comparé avec l'appli SFR mon compte et ça colle) et entièrement paramétrable.
Ainsi tu peux y indiquer la taille limite de ton forfait, la périodicité de ton forfait (jour, mois) , le jour du mois auquel il commence, etc...
Bref fiable, complet, il s'intègre dans la barre des taches pour un apercu rapide de ta conso, il gere aussi le WIFi....

ET qui plus est il est GRATUIT....
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Réglages/utilisation des données
 
M

muraro

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
DFMirouf a dit:
Salut,

Moi perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui permet de voir ou tu en es, qui est très fiable (j'ai comparé avec l'appli SFR mon compte et ça colle) et entièrement paramétrable.
Ainsi tu peux y indiquer la taille limite de ton forfait, la périodicité de ton forfait (jour, mois) , le jour du mois auquel il commence, etc...
Bref fiable, complet, il s'intègre dans la barre des taches pour un apercu rapide de ta conso, il gere aussi le WIFi....

ET qui plus est il est GRATUIT....


merci bcp,
logiciel téléchargé, très complet
bon week end
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Merci à toi
Bon week end
wink
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #6
muraro a dit:
Bonjour,
je viens d'acheter un xperia u et mon forfait orange me limite à 500 mo de téléchargement par mois. Quelle est l'application qui permet de savoir mon niveau de téléchargement durant le mois.
merci

Bonjour,

Si tu veux gérer ton forfait internet, pas besoin de télécharger quoi que ce soit, tout est déjà dans ton téléphone si tu as fait la mise à jour androïd 4.04. J'ai fait un petit tuto pour ça va voir là :

gerer-son-forfait-internet-sans-depassement-t55752.html
 

Sujets en relation

Haut Bas