téléchargement et anti virus

  • Auteur de la discussion gladys31000
  • Date de début
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je possède une Galaxy Tab 2 10.1 GT P5110 wifi j'ai un souci au niveau des téléchargements
J'ai essayé de télécharger à partir du site clubbic et du site avast l'anti virus gratuit , je retrouve bien les fichiers dans "Téléchargements" mais impossible de les exécuter. Avez-vous une solution ? C'est ma première tablette donc je dois peut etre m'y prendre mal !
Merci d'avance pour votre aide
Gladys
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

Regarde dans le fichier "Download" wink

++
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Slt j'avais deja essayer cette solution voici ce que j'ai fait :
Mes Fichiers/racine/sdcards/downloads j'ai selectionne mon fichier "avast anti virus setup.exe" et voici le message que ca affiche " application introuvable pour executer ce fichier"
Ca signifie que je dois trouver une appli ?
Merci pour vos reponses
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #4
Bjrs,

Es tu root ?

++
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Slt ,
alors je suis novice et pas très au point niveau language informatique ! Je sais ca n'aide pas ,
G tjs ce probleme au niveau des executions de fichiers et impossible de regarder une video sur dp stream malgre l'installation de flash player
Merci d'avance pour ton aide
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #6
Bjrs,

En général ^pour installer un antivirus il faut que ta tablette soit rooter ... est ce le cas ?
Lorsque tu auras rooter ta tablette tu pourras installer ce soft
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il te permettra de retrouver rapidement tes apk téléchargés wink

++
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Slt Zelandonii,
Bien je vais donc "rooter" ma tablette. Sans trop abuser de ton temps peux tu me donner la méthode pour faire tout ça ? Je ne suis pas très au point mais bon je vais apprendre comme tout le monde. Encore merci pour ta précieuse aide je vais finir par réussir un beau jour !
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #8
Bjrs,

Regarde ICI et choisit celui qui te convient wink

++
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #9
Tu as téléchargé un .exe, c'est pour PC, normal que tu ne puisse pas installer ca sur ta tablette ;)
pour ta tablette soit tu trouve sur google play, soit tu installes manuellement et dans ce cas ce sont des fichier .apk

la version android d'avast est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Merci boule3, je vais récupérer cette version ! merci bcp !
Zelandonii, j'ai commencé le root pour ma tablette, question (peut être un peu c**) j'ouvre ODIN à partir de mon PC j'y ajoute le fichier GT-p5110_ClockworkMod-Touch_recovery_6.0.1.2.tar tout en cochant PDA le problème c'est que la fameuse case jaune n'apparaît pas ? auto reboot+re partition sont décochés.
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Merci boule3, je vais récupérer cette version ! merci bcp !
Zelandonii, j'ai commencé le root pour ma tablette, question (peut être un peu c**) j'ouvre ODIN à partir de mon PC j'y ajoute le fichier GT-p5110_ClockworkMod-Touch_recovery_6.0.1.2.tar tout en cochant PDA le problème c'est que la fameuse case jaune n'apparaît pas ? auto reboot+re partition sont décochés.
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Ah oui j'allais oublié si jamais par un grand miracle j'arrive au bout de cette manip' peux tu me dire comment flasher le fichier "CWM-SuperSU-v0.96" ? Merci
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #13
Bjrs,

Pour la case jaune => As tu branché ta tablette ?

CWM-SuperSU-v0.96 => Via le mode Recovry wink

++
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #14
slt, j'ai retenté ma chance mais toujours pas de case jaune. Je t'explique ce que j'ai fait:
0-j'ai récupéré tous les fichiers nécessaires pour préparer la manip sur mon pc
1-j'ai copié le fichier "CWM-SuperSU-v0.96.zip" dans mes fichiers/scards/download de ma tablette
2-j'a ouvert ODIN et mis le fichier GT-p5110_ClockworkMod-Touch_recovery_6.0.1.2.tar dans PDA et cocher la case correspondante
3- j'ai connecté ma tablette et a été reconnue par mon pc
4-j'ai decoché auto reboot
Pas de case jaune, je peux tester de laisser ma tablette connectée depuis le début pour voir ?
 
G

gladys31000

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #15
ah oui j'ai aussi redémarré ma tablette en mode download après avoir copié le fichier CWM-SuperSU-v0.96.zip
 
Haut Bas