Téléchargement + carte sd

  • Auteur de la discussion Thelzouille
  • Date de début
T

Thelzouille

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy mini s5570. Quand je fais le téléchargement des applications sur Google Play (tant via le net que le smartphone), il me donne ce message "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD"
Quand j'enlève la carte sd, il télécharge tout sans soucis... Vous avouerez, quze ce n'est pas très pratique... ;o)
Un vendeur m'a dit que c'était un bug du téléphone et que je devais tout réinitialiser...
Ok, mais est-ce la bonne solution? Et si je fais ça, qu'est-ce que je perdrai...? Ma liste de contacts que j'ai mise à jour avec noms, prénoms, pseudos, photos et infos, mes paramètres sms, des applis, mon calendrier,...?

Merci de voitre aide et beau week-ensd à tous et toutes!

Thelzouille
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #2
Salut ! J'ai trouvé une solution pour ce problème, j'avais le même, tu va dans gestion des applications, tu cherches Google Play et tu fait désinstaller les mises a jour, ça devrais remettre l'application à l'origine et tu ne devrais plus avoir de problèmes :)
 
T

Thelzouille

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
61
Points
0
  • #3
Bonjour!

Merci beaucoup pour ton conseil mais... ça ne fonctionne pas... :eek:(
J'ai désinstallée les mises à jours et Google Play s'est transformé en Androïd Market pour revenir à Google Play...
Ai essayé de téléchargé une appli (un jeu) et à nouveau, ai eu ce message:
"Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD"

J'espère régler ceci asap...!

Thelzouille
 

Sujets en relation

Haut Bas