Telechargement application Viber IMPOSSIBLE!?

  • Auteur de la discussion sisi12
  • Date de début
S

sisi12

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy s, j'ai téléchargé hier Viber, ça marchait Nickel! J'avais tout de suite trouvé les contacts déjà connectés, je pouvais les appeler et tout.. Or, la nuit j'avais éteint le wifi, et le matin, je n'arrivais plus à m y connecter!!!
Mes amis m'appelaient mais je ne recevais rien!
Donc je l'ai réinstallé, mais après, aucun contact viber n'apparaissait dans le répertoire! Et apparemment c'était déconnecté!! J'ai éteint mon tel, réinstallé à nouveau Viber... mais ça ne marchait tjrs pas! Et finalement, mnt je n'arrive plus à avoir le code d'accès!!! Même en désinstallant l'application, après avoir éteint le téléphone...
Svp Help! Est ce qu'il y a une solution.
Merci beaucoup
 
Viber

Viber

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #2
Salut,
Ceci est un représentant officiel de Viber Media.
Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

Please try removing Viber, wait 24 hours, reinstall and try again (make sure you try both the SMS and the automated call options). If this doesn't help, contact our support team at
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
and give them the details of the problem.

If you have any question about Viber - please feel free to ask.
Merci,
the Viber Team.
 
A

Anonymous

  • #3
Traduction:

Essaye de désinstaller Viber. Attends 24 heures, réinstalle et réessaye. (Sois sur que d'avoir essayer les sms et les options d'appels)
Si ça ne marche pas, il faut que tu contactes la team à l'adresse web donnée, et détaille leur tes soucis.

Par le fait d'avoir traduit, je n’insinue pas être meilleur que toi en anglais, mais je pense que ça pourra servir à d'autres au cas ou ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas