Téléchargement application TV sur tablette MID2809

  • Auteur de la discussion Philippe5858
  • Date de début
P

Philippe5858

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est ce possible de télécharger une application TV sur Tablette MID 2809 par Play store ? Je l'ai tenté, elle s'est bien téléchargée. Elle démarre bien mais sans avoir les images et j'ai un message "problème de connexion WIFI".
Merci pour vos réponses
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
De quelle application parle-t-on exactement ? son nom ?
 
P

Philippe5858

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

Comme j'ai une Box SFR, j'ai téléchargé avec Appl Store sur ma tablette, l'application SFR TV. Avec mon autre tablette ASUS, je n'ai eu aucun problème.
Merci pour votre réponse
 
A

Anonymous

  • #4
Ah... une appli TV d'opérateur ADSL. Source inépuisable d'emm... sad (sauf chez Free ou ça marche plutôt bien, apparemment)
Moi je suis chez Orange, et leur appli TV fonctionne sur à peine la moitié des tablettes Android sur lesquelles je l'ai essayée.
Sur les autres elle sort un message d'erreur aussi incompréhensible, laissant penser que la connexion ne s'établit pas avec leur serveur de flux vidéo. Sans doute parce qu'elles sont blindées de protections et utilisent des choses que toutes les tablettes low-cost ne supportent pas.
Certaines même refusent carrément de se lancer sur une tablette ou un smartphone rooté.
J'ai l'impression que l'appli SFR TV est du même tonneau. Pas la première fois que j'en entends parler.
Malheureusement, à part compatir, je ne vois pas bien comment t'aider.
 
P

Philippe5858

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci. Ce que j'ai fait et qui me convient qu'à moitié c'est de télécharger chaîne par chaîne une application (et pas toutes car certaines n'ont pas d'application) mais avec beaucoup de pub, comme d'habitude.
Bien à vous...
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #6
Regarde aussi du côté de vodobox : -)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Philippe5858

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Avec tous mes remerciements
 

Sujets en relation

Haut Bas