Tel samsung chinois non rootable. Challenge pour pro

  • Auteur de la discussion denffy
  • Date de début
D

denffy

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut tout le monde!

Comme j'ai acheté un téléphone chinois, il n'accepte pas google play et je ne peux donc télécharger d'appli. Donc je cherche à le rooter. J'ai essayé plein de logiciels comme Root_with_Restore_by_Bin4ry_v30 , SRSRoot for Android , SuperOneClickv2.3.3-ShortFuse et companie. Sérieusement y en a peu que je n'ai pas fait, j'ai même utilisé une méthode sans ordi. Bref rien à faire.

Je pense que c'est dû au fait que mon portable:

Samsung GT-S7568
Ice cream sandwich 4.0.4

N'est disponible qu'en Chine, il n'existe pas en Europe, et ne doit donc pas être compatible avec les méthodes que je peux trouver sur le net français ou anglais.

Alors ma question est, y-a-t'il encore de l'espoir?
Merci à tous,
Denffy
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

C'est l'inconvénient quand on choisit d'acheter ce type de périphérique moins cher, il n'y rien derrière, pas de roms, de root, etc ... Faut faire avec, dans l'état.
On a rien sans rien.
Sinon, tous les smartphones seraient à 100€ !
 
T

tazbl13

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Salut
pour le telechargement d'appli tu peux passer directement par internet "google" et tu tapes ta recherche avec .apk a la fin et tu peux les dl et les install direct.
L'appli google play store est juste un raccourci pour facilité le telechargement ca ne t'empechera pas de mettre des applis

Pour le root essayes avec MTK droid Tool et pour le changement de rom tu peux le faire avec flashtool "chez moi flashtool ne detecte pas mes copies" mais MTK, root toutes mes copies sans probleme.

Une fois root il sera possible que le google play store bug toujours (sur mes copies le Gplaystore ne s'installe pas toujours donc j'utilise la technique du web direct et ca marche inpec)

En general les copies ont moins de MAJ ou rom en version francaise mais si tu parle mandarin ou koreen tu peux trouver ton bonheur et si les langues asiatique ne sont pas tes amies tu peux toujours essayer de trouver sur des forum allemand ou en dernier recours sur xda mais les sites europeen ne sont pas les plus performant pour ces mobiles
 

Sujets en relation

Haut Bas