tel et voiture appairés,mais impossible de transférer les contacts

  • Auteur de la discussion cath59
  • Date de début
C

cath59

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour,
je me suis inscrite ce soir pour vous demander de l'aide ....j'ai parcouru les sujets espérant trouver la solution à mon soucis, mais je n'ai pas trouvé .... alors je vous soumets mon problème ....

je viens d'acheter une nouvelle voiture équipée du bluetooth et donc du téléphone. smiley

Je peux recevoir des appels,avec la commande au volant, émettre également des appels , mon tel est appairé (donc reconnu !), je peux également écouter les musiques du tel, mais pas moyen de transférer mes contacts du tel à la voiture !
A chaque tentative de transfert, (je vois la petite roue dentelée tourner), puis au bout de 30 secondes,j'obtiens le message : "echec de transfert" sur l'écran de ma voiture, et le message " le partage de bluetooth s'est arrêté" sur le téléphone !

étant un peu néophyte en la matière, :D je suis retournée voir mon concessionnaire Toyota, qui a essayé pendant 1/2 heure, et finalement m'a dit, qu'il ne pouvait rien faire, que le problème ne venait pas de la voiture, mais du téléphone ! il me dit qu'il fallait que je fasse une mise à jour du répertoire !
que voulait-il dire ? que faut-il que je fasse ? Une MAJ ? je n'y connais rien et j'ai très peur de me lancer dans le bidouillage du tel ....
A votre Avis
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (en tenant compte que je débute totalement !)
D'avance un grand merci !
cath

ci-dessous les données de mon tel :
tel : GT-19100
version Android : 4.0.4
version de la bande de base : 19100XXLQ6
version Kernel :3.0.15-1056084
dpi@dell168#3
SMP PREEMPT Wed Aug 22 22:55:24 KST2012
numéro de Version : IMM76D.XWLPW
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2