Teintes changeantes sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion allumelalumiere
  • Date de début
A

allumelalumiere

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acquis un Samsung A5 2017 neuf il y a maintenant deux semaines, et je constate depuis deux ou trois jours quelque chose qui m'étonne sur l'écran de verrouillage.

Quand je rallume l'écran après une veille, de façon tout à fait normale, je vois ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En revanche, si je penche l'écran vers ma droite (pas si je bouge moi-même pour modifier mon angle de vision), la teinte de l'écran vire au rose (oui rose, donc légèrement différent de ce que j'obtiens sur cette capture d'écran) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et si je le penche sur la gauche, ça vire au bleu clair :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça réagit pas toujours exactement de la même manière bien sûr, parfois c'est l'inverse. Et ça ne concerne que l'écran de verrouillage. Tout le reste est stable.

Est-ce normal (une fonction cosmétique d'Android 7.0) ? Et sinon, comment pourrais-je régler cela s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance pour votre aide ! :super: :merci:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Il y a t-il eu une mise à jour avant ton soucis ?

Si non, fais marcher la garantie.
 
A

allumelalumiere

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non, pas que je sache :?

Je vais passer en boutique dans ce cas.

Merci !

Edit: Je comprends pas trop, ça s'est arrêté tout seul alors que je m'apprêtais à contacter le SAV de Samsung...

Edit 2: Ah si en fait c'est revenu. Ça me permet de préciser que le volet des raccourcis n'est pas concerné non plus même quand je suis sur l'écran de verrouillage...
 

Sujets en relation

Haut Bas