Tappez très vite sur "Version Android"

  • Auteur de la discussion Torarn
  • Date de début
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question:
Lorsque vous tappez très vite (le nombre de fois à l'air aléatoire, aut juste taper assé vite) sur
Version Android
4.2.2
Dans le menu "A propos de l'appareil" dans les paramètre, vous aussi vous avez une patate rouge qui apparait? et quand vous martirisé cette patate elle éclate en plein de truc multi color qui flotte et qu'on balancé n'importe ou?
Ce qu je dit parait bizard, on pourait me prendre pour un junkie non?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
oui tout a fais sur le s3 aussi c'est un petit délire de dev :mrgreen:
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #3
Mais il n'y a rien à la clé? genre un fond d'écran caché (comme une récompense d'un haut fait), ou une entrée gratuite au parc astérix, ou un job chez google (ouai bon c'est le moins cohérent de tous) ou un autre truc du genre? Parce que j'ai éssayer de virer tout les truc de l'écran (ouai je sais, y'en a qui ont des idées bizar) ben c'est pas évident. quelqu'un a éssayé?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
:lol: :lol: :lol: si tu y arrives tu gagnes un autre s4 :mrgreen:
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #5
C'est super dure parceque quand il reste que ceux qui sont au bord, t'a du mal à les prendre. Et quand tu t'occupe d'un coté, c'est l'autre qui se remplis. Et en plus tu peux utiliser qu'un seul doight parcequ'il gère pas le multi touch (sinon j'aurais bien vu les soirée "pizza bière foot" en version geek dans le style "pizza bière et 'jette les truc en dehor du téléphone wahou!!!' ". Enfin bref ^^)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut,
On appelle ça un easter egg ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
tout a fait merci de la précision ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
fred a dit:
:lol: :lol: :lol: si tu y arrives tu gagnes un autre s4 :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
 
T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
48
Points
6
  • #10
Oui c'est ce que j'avais pensé. Mais un peu de chalenge aurait été pas mal. Quitte à avoir des fonctions cachées comme ça, autant que ça rapporte quelque chose, un peu comme un jeu dans le style "à celui qui a débloqué le plus de truc", ou alors que ça nous débloque des fonctionnalitées cachées mais utiles ^^ (genre viré tout les machin de l'écran et vous débloquerez un nouveau lockscreen par exemple).
Parcequ'au final, quand on trouve les oeufs de paques, ça sert pas qu'à faire jolie, le truc le plus interessant c'est quand même le chocolat =P
 

Sujets en relation

Haut Bas