Tactile qui ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion azar66
  • Date de début
azar66

azar66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai casse la vitre de mon Samsung galaxy j6 le tactile ne fonctionne plus et je suis bloqué sur l'écran d'accueil mot de passe.
Le débogage usb n'est pas active j ai changé la vitre mais rien à faire
Est ce que quelqu un aurait une idée pour bascule mon samsung sur mon pc afin de récupérer mes données j'ai aussi acheté un câble ogt mais cela ne fonctionne pas étant donné que le débogage n'est pas active merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 662
Points
113
  • #2
Bonjour
si le deboguage USB n'est pas activé tu ne peux pas faire grand chose
essaye de le débloquer depuis le site findmymobile (mais pour ça il faut que le GPS soit activé) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
azar66

azar66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Je ne crois pas non que le GPS soit active j ai essayé des trucs comme dr phone ou autre mais le téléphone n’est pas répertorié -_- ! Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 662
Points
113
  • #4
est ce que tu as TWRP ?
 
azar66

azar66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
non
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 662
Points
113
  • #6
tu ne pourras malheureusement rien faire
 
azar66

azar66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
ah mince merci

Edit : Est ce quand ne pourrais pas active le débogage usb via une invite de commande j ai vue cela quelque part même ci je n’ai pas tout compris merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 662
Points
113
  • #8
Bonjour
tu dois surement parler de ADB, mais pour que ADB fonctionne il faut également que le déboguage USB soit actif :confused:
 
azar66

azar66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #9
Oui c est cela j ai vue un tuto débogage usb via commande bad je voulais savoir ci cela fonctionne
J'ai lu cela sur Google Parfois, la situation peut être encore pire. L’écran d’Android est gravement endommagé et ne peut pas afficher le contenu normalement. Cela rendrait impossible l’activation du débogage USB Android avec la technologie USB OTG. Dans ce cas, certaines personnes penseraient si elles peuvent activer le débogage USB Android sur un ordinateur à distance. Eh bien, il n’y a pas de méthode directe pour le faire. Néanmoins, vous pouvez utiliser les commandes ADB sur l’ordinateur pour activer indirectement l’option de débogage USB sur votre appareil Android.
 
M

MWRMWR

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #10
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le meme problème. Je m'en suis sorti en ... branchant une souris sur le téléphone. Un convertisseur USB approprié vers USB femelle grand format pour brancher une souris ordinaire, et voila le 'tactile' revenu. Evidemment on tatonne un peu si l'affichage est partiel, mais si la rotation automatique de l'écran est active, on s'en sort pas trop mal pour apercevoir où il faut cliquer. Une fois l'authentification faite, on peut 'caster' pour afficher l'écran sur la TV.
Pour ma part, j'ai pu utiliser le micro pour 'écrire' la recherche de Superbackup sur Playstore pour sauvegarder Contacts, SMS etc... sur mon drive. Bon courage.
 
Haut Bas