Tactile ne marche pas après la mise en veille.

  • Auteur de la discussion Masters1319
  • Date de début
M

Masters1319

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'ai lu le règlement avant de m'inscrire, mais les forums et moi ca fait toujours 2 donc si je fais une erreur, dites le moi.
Avant d'expliquer mon problème en détail, je vais donner ci-dessous les informations de ma tablette tactile.
Tablette Diamond MIDC410 Polaroid 10" Android 4.1
Résolution : 1024x600
CPU Processeur : Rockchip 2928 Cortex A9 / 1.2GHz, Stockage 4GB Nand Flash + 1GB DDR III
Lecteur micro card : Max 32GB, Port Micro USB / OTG, Appareil Photo 0.3 Mp Wifi 802.11 b/g/n, Batterie Li-ion 5000 mAh.

Voilà pour les détails de la tablette, maintenant mon soucis.
J'ai la tablette depuis environ 2 semaines, tout aller bien jusqu'à hier, je n'ai rien fait de plus que d'habitude, je vais sur internet, je joues à candy crush saga et je mate des films ou manga.

Le soucis est que quand je l'utilise tout va bien, mais quand elle se met en veille et que je la réactive pour composer mon code et reprendre mes activités, hé bien il ne se passe rien, le tactile ne marche plus, et donc je suis obligé de mettre une épingle dans reset et rallumé la tablette.
J'ai vu un sujet sur de l'électrostatique, fin j'ai pas trop compris, comme quoi les tablettes n'aiment pas ca :?

J'ai essayé des astuces de certains forum volume - + le bouton d'allumage mais ca s'allume avec un android avec un triangle rouge tel que > /!\, et ensuite ca se rallume normalement mais rien à changer, j'ai toujours cet espèce de bug.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
eproms

eproms

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Je serai toi retour magasin avec un peu de chance il te font un échange sur place toujours mieux que le sav !
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, je plussoie, envoies ta tablette au SAV.
 
Haut Bas