tache + magnétophone

  • Auteur de la discussion 22h22
  • Date de début
2

22h22

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
hello
juste 2 petites questions en passant!
- y'a-t-il une appli par défaut pour créer des taches et écrire des notes sur le nexus 4?

- Comment rendre accessible le magnétophone (toujours sur N4) qui apparait comme installé ds les paramètres "toutes les applications" et qui est caché sur le bureau? Je n'arrive pas a créer de raccourcis!
ci d'avance
 
2

22h22

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
Non personne ?
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #3
Salut,

C'est pareil chez moi en ce qui concerne l'application "magnétophone" après des recherches il s'avère que cette application est juste une sorte d’intermédiaire qui permettrai aux autres apps de communiquer avec le micro pour google now par exemple. Si tu souhaites donc utilise le micro pour des mémos vocaux -> PlayStore

En ce qui concerne les notes l'app n'existe pas par défaut, à ma grande surprise il faut passer par le Play store pour trouver de quoi prendre des notes hmm
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #4
evernote ! un MUST have.
 
2

22h22

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci a vous, moi aussi je trouve hallucinant de passer par le playstore pour une simple ampli de prise de note...
En tout cas merci des renseignements!
 
outatime

outatime

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #6
Bonjour
J'en ai parlé également, par ailleurs. Pourtant cachée cette appli (magnétophone) n'existe pas en première intention.
Effectivement c'est assez rageant de devoir en télécharger une, mais c'est comme ça. :roll:
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #7
Moi j utilise color note pour les taches

Le magnéto , jai pas trop compris on peut très bien le déplacerr sur le bureau
 

Sujets en relation

Haut Bas