Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1

  • Auteur de la discussion PassionReading
  • Date de début
P

PassionReading

Membre
Inscrit
30 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je vous explique la situation :
Ma mère a ramené de son travail une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (numéro de modèle GT-P7500) abandonnée depuis plus de 2 ans dans son service. Très honnêtement, on ne pensait pas qu'elle fonctionnerait encore... Mais surprise ! Nous voilà donc avec cette tablette sur laquelle nous ne pouvons rien faire parce qu'elle refuse de se connecter à un compte Google (existant déjà ou créé exprès pour elle) et que je ne peux pas réinitialiser depuis les paramètres parce que je n'ai pas accès au compte samsung auquel elle est rattaché (et là non plus, je ne peux pas en connecter d'autre).
Je n'ai visiblement pas non plus la possibilité de la réinitialiser avec les touches physique (pas de touche Home sur cette tablette et appuyer sur power et volume + ne lui fait rien).

Cette tablette est complètement vide, zéro information dedans, aucune photo. Et pour le coup elle est inutilisable si nous n'arrivons pas à la connecter à un compte google.
Alors si éventuellement vous avez une solution, un logiciel permettant de la réinitialiser..

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle année 2022
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #2
Salut,
Alors 2 choses :
- Message posté au pif sur le forum alors que des Rubriques / Catégories sont faites pour ça
- et ensuite aucune aide ne sera apporté sur ce "souci"
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas