Tablette POLAROID DIAMOND 10"

  • Auteur de la discussion eric82360
  • Date de début
E

eric82360

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai acheté une tablette POLAROID DIAMOND à ma fille, qui lui a enregistré un mot de passe pour la mettre en route.
Le problème, c'est qu'elle ne se rappelle pas du tout de son mot de passe. Je souhaite faire une réinitialisation de sa tablette, à l'aide du bouton RESET sur le côté, mais je n'obtiens aucun résultat. Quelqu'un peut il m'aider, afin que ma fille puisse à nouveau utiliser sa tablette.
Dans l'attente de vos suggestions et astuces.
A bientôt de vous lire...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Sans la version Android, on peut pas savoir.
Une tablette ne se reset pas avec un bouton physique :lol:
 
E

eric82360

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Pour répondre à l'interrogation, le système d'exploitation de la tablette est la version ANDROID 4.1.
Par contre dans la brochure de la tablette, à la rubrique descriptif, il y a bien un bouton pour la réinitialisation, mais je n'obtiens aucun résultat.
Merci d'avance pour l'aide
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Re: Tablette POLAROID DIAMOND 10"

Salut
Suis la marche :
Paramètres -> Sauvegarde et réinitialisation -> Restaurer valeurs d'usine (ou un truc ressemblant)
 
C

Caro44

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
eric82360, avez-vous résolu le problème ? Car ma fille a fait exactement la même chose :twisted: et je bloque...
 

Sujets en relation

Haut Bas