Tablette Klipad installer des applis ou changer de rom

  • Auteur de la discussion gwadas
  • Date de début
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir a tous , désolé pour le titre un peut fort j’espère que sa ne va pas générer des soucis.
Voila j'ai reçus une tablette offerte par ma banque en m'abonnant a des magasines et le soucis c'est que cette tablette est très peut connus et donc pour un utilisateur comme moi sur android je me retrouve très vite bloqué.
J'ai acheter une carte SD afin de pouvoir déplacer des applications , sauf que malgré le root effectué depuis un tutoriel du forum il m'est impossible de déplacer des applications et même en utilisant une application " folder mount" je ne peux faire que 3 paires..

Je voudrais savoir comment faire et surtout comment trouver une rom adéquate et un peut plus "libre" au niveau confort utilisateur car pour une tablette low cost et gratuite je trouve ça dommage de ne pas pouvoir en profité un maximum. Je ne cherche pas a faire de gros truc dessus mais pouvoir installer des applications et lire des films.

La tablette en question est une : Klipad Smart i745
Processeur QuadCore A33
Android 5.1.1

J’espère que vous pourriez m'aider car je me retrouve un peut bloquer en ne trouvant rien de probant sur le net. Merci d'avance.
 
V

valentoux

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #2
Les banque donner une tablette a 45€ :mdr1:
Bref aucune rom custom existe desoller et pour deplacer les app essaye avec link2sd
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et courage
 
gwadas

gwadas

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Bonsoir , merci pour la réponse .
Dommage qu'il n'en existe pas , tant pis je vais devoir faire avec ce cadeau empoisonné ^^ Je vais tester cette application j’espère que ça va fonctionner.
Merci :)
 
V

valentoux

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #4
Ne lui en demande pas tros (cadeaux empoisonner par une banque sa ne m'ettone pas)
 
Haut Bas