Tablette 8-core

  • Auteur de la discussion Balala15
  • Date de début
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #1
Tablette de CPU Samsung 8-core? Oui, c'est vrai!
Cette forte tablette est le TEAMGEE Super 8 E1!

1.6GHz, Android 4.2, 2Go de RAM! Caméra arrière 8MP et caméra frontale 2MP! 4400mAh! Avec WiFi Bluetooth GPS.
Soutient la fonction de l'appel, SMS, 3G, Bluetooth, GPS, capteur de gravité et d'expansion OTG.

Mais à mon avis, le "8-core" n'est pas vrai 8-core, il est dual 4-core.
Que pensez-vous au "8-core"?

Plus de informations:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #3
Oui mais bon si c'est seulement pour le nombre de cœur, je ne suis pas certain que ce soit un critère judicieux. Sinon, AMD ferait les meilleurs pour PC et ce n'est pas le cas.
En fin d'année, des tablettes et téléphones avec des quadri coeurs a +/- 2.5 Ghz et 2 GHz de RAM, ce sont je pense les monstres de demain (tout a l'heure)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pour cela il faudrait déjà que nos applis sachent utiliser les quad cores :lol: :lol:
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #5
Ça viendra, mais ce qu'il faudrait avant tout c'est que les utilisateur en ai l'utilité. La majorité des personnes qui m'entoure (et qui sont plus que bien équipé niveau mobile) ne font qu'aller sur facebook et jouer à Candy Crush et quelques fois utiliser la fonction GPS voir bluetooth pour une minorité d'entre eux...
Dire que les prochains processeurs pour Téléphone seront 64bits comme ceux de mes PC C'est du gâchis de MHz ^^
 
Haut Bas