[Système Androïd ] Un système très chère en belgique

  • Auteur de la discussion miochacha
  • Date de début
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Pour mon premier système androïd avec un Galaxy Xcover S5690, je trouve le système Andoïd Très chère, car ce système ma déjà pomper 50,79 euro en une semaine et cette semaine j'en suis encore à 48,52 euro, je trouve le système antroîde très chère, si je ne trouve pas la solution je vais devoir reprendre mon vieux Nokia 6230i :evil:

Je précise que je suis en Belgique, je ne sais pas si c'est aussi chère en France mais ici cela bas les records (déjà 2 cartes prépaiyé en deux semaine il va m'en valoir une 3éme), je précise aussi que rien ne ma été dit quand je l'ai acheté, je crois que je vais allé tordre le coup du vendeur vite fait.


@++
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #2
Bonsoir miochacha.

Bon moi je suis français mais je tenais une boutique multi-opérateurs. Et que se soit en France ou en Belgique c'est sur que je ne t'aurais jamais conseiller un smartphone avec un système à carte prépayée.
Les smartphones se connectent en permanence au réseau pour récupérer dans informations sur internet. Par exemple pour récupérer tes mails, mettre à jour des données de tes applications.... Et donc plus tu as d'applications plus tu vas avoir de connexions... Et donc dans ton cas plus tu vas payé chère!
Un conseil qui ne tient qu'à toi : soit passes en abonnement, soit changes de portable.

Depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Bonjour,

merci pour les informations, je vais aller revoir le vendeur
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Le vendeur qui ta fourgué un smartphone en prépayé est un sacré escroc ou un gros incompétent ...

Cdlt,
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #5
Bonjour,

Voici une première solution donnée par un vendeur, en attendent une meilleur solution si il a un créateur qui pourrait crée un programme pour le désactiver.

Ceci à l'air de fonctionner

allez dans

Paramètre/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/Mobistar Internet/APN

et à partir de là enlever une lettre

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée

@++
 
Q

qazer117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
Au pire tu enleve le resseaux intinerance(3G) et tu te met au wifi ;)
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #7
Bonsoir,

le resseaux intinerance(3G), je ne connais pas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas