"SystemBackupService" tue l'autonomie !

  • Auteur de la discussion TheSkyline35
  • Date de début
T

TheSkyline35

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

J'ai un LG Optimus 4X HD depuis 2/3 mois et je devient légèrement fou quand je vois ça ridicule autonomie ! Je ne tient pas plus de 10h en ce moment.

J'ai appliqué tous les conseils pour sauvegarder la batterie : Sync off, wifi off, données off, toutes applications fermées, luminosité minimal, et même reboot quand ça descend trop vite !

Malgré ça, je peux voir les % descendre au fur et à mesure : lorsque que je l'utilise (SMS/simple navigation dans les menus) je perd environs 1% par minute !

J'ai cherché alors ce qui consomme tout, et grâce à battery stat : SystemBackupService est le coupable !
Il a consommé 55% de ma batterie, sachant que mon téléphone à passé sa journée dans ma poche ! et très souvent avec le mode avion actif (pour sauver les 40% qu'il me restait à midi) !

C'est quoi ce truc "SystemBackupService" ? C'est important ? ça consommation me parait anormal non ?

Tout semble lié à cet utilitaire de Android ! Ma pourquoi il déchire littéralement ma batterie ????

SCREEN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lorsque la courbe ne descend plus, c'est car je met le mod avion, mais quel interet d'avoir un téléphone pour ne plus faire le téléphone undecided
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourriez vous m'aider, car la c'est insupportable d'avoir un bon téléphone qui tient pas 10h ! Je suis a deux doigts de le restaurer !

Merci de votre aide, elle me serait très précieuse bigsmile
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, il me semble que c'est un service de backup online. Tu dois pouvoir le désactiver.
 
T

TheSkyline35

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut, j'ai regardé dans les paramètres, la seul chose que j'ai trouvé se trouve dans "Sauvegarde et Restauration" dans les paramètre. La, j'y trouve une option de synchronisation avec les serveurs google...je sais pas si c'est ça mais je l'ai désactivé, je vais voir si la batterie continue à tomber en flèche et surtout si ce processus consomme toujours.

Je vous tiens au courant.
 
T

tricuspide

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Installe JuiceDefender Ultimate, 5euros mais c'est efficace.
 

Sujets en relation

Haut Bas