System Data 5,33GO comment faire pour réduire?

  • Auteur de la discussion Blette
  • Date de début
B

Blette

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un LG G3 D855 16 Go qui est quasi plein! Vu que j'ai peu de photo et peu de videos, j'ai compris qu'il y avait un problème : le system data est à 5,33 Go et ça me semble énorme et incompréhensible.

Je suis sur la version d'android 5.0

Je ne sais pas ce qu'est le "firmware" et je ne sais pas ce que signifie " le root" (donc je ne sais pas si mon appareil est rooté)

CE que je sais c'est que mon téléphone ne peut plus rien faire à cause de cette limitation d'espace et j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas normale probleme-stockage-lg-g2-t101363.html mais le lien donné à l'intérieur ne fonctionne pas)

Pouvez-vous m'aider à réduire ce system data afin que mon tél refonctionne normalement? Merci d'avance!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est la partition système qui est pleine. Tu as beaucoup d'applis installées, ou des applis lourdes en poids?
 
B

Blette

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Pas tellement d'appli et pas très lourdes, c'est pour ça que j'étais surprise...
 
T

Tardis

  • #4
C'est à dire? Que disent les paramètres de stockage stp?
 
B

Blette

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Lorsque je vais dans paramètres -->stockage --> Divers (7 Go) ---> je vois le system data qui est à 5,33 Go alors que les appli ne font que 3, Go (et ne sont pas comptabilisées dans les "divers"...
 
T

Tardis

  • #6
Donc, si je te suis, il te reste encore 2,3 Go dans la partition système pour installer des applis?
 

Sujets en relation

Haut Bas