Synchroniser Contact et Facebook (photo)

  • Auteur de la discussion Thieums
  • Date de début
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je souhaiterais savoir quelles sont les solutions pour avoir ses contact Facebook inclus dans ceux d'Android, dans le principale but de récupérer automatiquement les photo en les fusionnant. Ceci se fait automatiquement sur Samsung ou HTC par exemple.

Actuellement sous Cyanogen, quelle méthode serait la plus simple ?

J'utilise Friendcaster ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par contourner le problème, mais je suis surpris qu'on ne puisse pas de manière plus... naturelle.

Est-il possible de le faire plus simplement et éviter ainsi de passer par une application tierce ?

Merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Slut,

Quel est ton mobile ?
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #3
Je comprends pas, quel rapport avec le téléphone ?

Galaxy S4...


edit :

J'ai essayé la méthode expliquée ici et ça fonctionne... presque. Le problème étant que c'est prévu (entre autre) pour CM9 et pas 10 (je pense que le soucis vient simplement de là), résultat, j'ai des messages d'erreurs à répétition rendant le téléphone inutilisable. Dommage.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Si tu trouves l'astuce Thieums je suis preneur aussi ;)

Je l'ai fais manuellement moi, n'ayant pas non plus 400 contacts dans mon téléphone. Une fois sync sur le compte Google, ils sont sauvegardés "à vie"
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #5
Toujours pas de solution miracle, uniquement des applications tierces...

J'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui fait parfaitement ce qu'on lui demande. Il y a également
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et mais je ne les ai pas testé. ;)

edit : j'ai tout de même testé Sync.ME, parce que... c'était plus fort que moi. :D
Résultat, l'interface est agréable, la manière de synchroniser chaque contact pratique. En revanche, il synchronise uniquement les contacts du téléphone, et n'ajoute pas vos contacts Facebook dans ceux du téléphone. Donc, personnellement, ce n'est pas ce que je recherche. Voilà...
 
Haut Bas