Synchronisation Smartphone - Android Market

  • Auteur de la discussion banbounet
  • Date de début
B

banbounet

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
204
Points
16
  • #1
Bonjour

J'ai acheté la semaine dernière un samsung galaxy s2 sur internet, et grande surprise, j'ai reçu la version I9100G. Ma commande et ma facture pourtant précisaient bien que c'était un I9100 tout court. Après quelques recherches, je n'ai pas pu trouver la bonne version, je me suis donc retourné sur un I9100P d'Orange.

Je l'ai flashé pour installé android 2.3.6 KK5 en suivant le tuto, ça a marché nickel. J'ai quelques petits soucis et j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Quand je vais sur l'android market à partir d'un PC et que je choisis une appli, j'ai un petit message indiquand qu'elle est "compatible avec I9100G", c'est-à-dire mon ancien téléphone. Je souhaiterai que le market reconnaisse mon téléphone actuel.

Merci pour vos réponses.
 
H

hele

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
salut, j'ai le même problème que toi, depuis que j'ai flasher mon téléphone pour installer une nouvelle rom (version 2.3.7), impossible d'installer des applications d'android market, je pense que même pour ton cas, l'application d'android market en elle même, n'a pas été incorporer dans la rom.

Je précise aussi, je sais pas si pour ton cas c'est pareil, mais mon téléphone synchronise mon compte avec mon adresse hotmail, plus avec celle de google.

Pourrais tu me donner plus de précision sur ton problème stp?

Je te précise le mien, impossibilité d'installer android market sur mon téléphone, ni de mettre d'application d'android market, mon téléphone n'est plus reconnu.
 

Sujets en relation

Haut Bas