Synchronisation Outlook 2003 et S3 i 9305

  • Auteur de la discussion xelacat
  • Date de début
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Première fois que je poste ici, je cherche à synchro mon agenda outlook 2003 (agenda pro sur poste pro bien sur) avec le S3.

Bon Kies pourrait le faire, sauf que impossible de l'installer sur mon poste de travail (sachant que je bosse dans un endroit ultra secure, que Kies est une version Lite en download et non pas une version full installer...)

J'ai vu qu'il y avait différents programmes pour le faire, mais payant...

Je cherche donc un logiciel gratuit et accessible. Myphonexplorer prend-t-il en charge le S3 4G ?

Merci d'avance de vos réponses
 
joelboby

joelboby

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
61
Points
0
  • #2
La réponse est oui. j'ai un S3 4G i9305

Sur ma babasse Kies merdouillait et le transfert Outlook (2007) smartphone ne pouvait se faire (message d'erreur de la synchro avec Outlook).
Sur ce forum j'ai été dépanné car on m'a indiqué "MyPhoneExplorer Client" que j'ai installésur la babasse et sur mon S3.
Je suis ainsi sorti de la galère et la synchro S3 Outlook (calendar, contacts etc...) est maintenant opérationnelle.

J'ai d'ailleurs fait une "donate" via Paypal au créateur de cette APP.

Pour les Fichiers Word, Excel, JpG je passe en direct par "Polaris 4".

Je n'ai pas encore désinstallé Kies, ni "Google Apps Migration for Outlook", ni " Google Calendar synch (que j'avais installés sans succès), par contre j'ai juste une scorie sur ma babasse :

De temps en temps (disons 2 à 3 fois par jour) j'ai, sans que je connaisse les circonstances qui amènent cela, un message d'erreur de synchro Outlook genre (erreur - 2417 etc...) s'affiche.

Hier, J'avais j'ai fait la manip de désinstallation de ces 3 softs à la suite de quoi Outlook était endommagé (message à l'ouverture me demandant de créer un compte. J'ai fait une marche arrière (en réinstallant une sauvegarde "clone" faite préalablement à ces manip) mais depuis je n'ose plus bouger.
 
X

xelacat

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
69
Points
6
  • #3
Merci pour votre réponse.

Sachant que sur mon poste actuel, je ne peux pas telecharger ce logiciel, il va falloir que je trouve un moyen détourner pour le faire.

En espérant, qu'effectivement, ca ne foute pas le bordel sur mon poste ou sur outlook.

Edit: Marche parfaitement bien, merci encore :)
 

Sujets en relation

Haut Bas