Synchro Google+ Photos qui passe par Data au lieu du Wifi

  • Auteur de la discussion marso
  • Date de début
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #1
Bonsoir,

cela fait 2 fois que celà se passe sur mon mobile un S5.
Je fais une synchronisation automatique de mes photos sur Google+ Photos avec l'option de synchronisation uniquement par wifi.
Ce soir je force la synchro.
Bien que le téléphone soit connecté au wifi le téléphone est passé par les données mobiles et m'a explosé le forfait, super! Cela fait au moins 2 fois qu eje me trouve dans cette situation.
Je en comprends pas ce qui s'est passé?? et comment cela peut se passer??? Surtout avec les options cochées et d'autant plus que j'avais le wifi d'activé d'où vient ce délire?en plus il merdouille parce qu'il ne parvient même pas à sauvegarder mes fichiers mais par contre il parvient à m'exploser mon forfait data :D

Merci pour votre aide.

Marso.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Je pense que la synchro à G+ se fait en data, donc la synchro des photos aussi, et ce, lors de n'importe quelle connexion dans la journée.
Le mieux de supprimer la synchro des photos, et de le faire en manuel.
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #3
Bonjour,

ben en fait c'est ce que j'ai cru la première fois mais dans les paramètres il est specifié le choix wifi uniquement ou wifi/data...
Et hier ce qui m'a tué c'est le mobile connecté au wifi et il a uploadé les photos en data... :shock:
Va falloir que je me plonge sur la synchro BiTtorrent Sync au moins je ferai ce que je voudrai :wink:

Marso
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #4
Bon ben j'ai fi aliment désactivé g+ il m'a encore détruit le forfait :(
 

Sujets en relation

Haut Bas