Synchro Auto Fréquence Affichage Vidéo en fonction des différentes App

  • Auteur de la discussion seby90
  • Date de début
seby90

seby90

Membre
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

étant nouvel acquéreur de la dernière version de nvidia shield, je me retrouve confronter à un petit problème.
Voilà je me suis très vite aperçut en fonction de certaine app que j'avais des soucis de lag dans l'image.
Alors avec Kodi c'est nickel, en activant une fonction dans celui ci, la TV s'adapte à la fréquence du diffuseur, mais c'est pas le cas de certaine App streaming en direct.
Il y a une fonction de base intégré (indiqué beta) qui permet de déclencher une synchro du téléviseur, mais ca devient vite compliqué sur certaine App de replay qui intercale de la pub, à chaque fois il faut relancer cette fonction manuellement, ca devient vite la galère.
J'ai entendu parler d'une app nommé "Refresh rate"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et j'ai j'aimerais savoir si cette app est toujours d'actualité ?? Ou bien je suis preneur de toute autre information.

Néanmoins, au prix du boitier, je suis quand même étonné que Nvidia na rien embarqué d'automatique dans son système de base !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Oui cette appli est toujours d'actualité et si tu rencontres des soucis, tu peux contacter le devs via le play store.
A plus
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Comme l'a dit Spat, l'appli refresh rate est très bien.

Quand à l'intégration native, c'est à mon avis plutôt aux applications d'intégrer le refresh rate.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
merci pour ces précisions qui auraient été parfaites avec un bonjour du jour.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas