Surcouche ORANGE

  • Auteur de la discussion Kibly
  • Date de début
K

Kibly

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

je viens d'avoir en ma possession un GALAXY s4 I9505, très content du téléphone mais problème : la surcouche d'orange qui est immonde !
La rom est une rom officielle de samsung, le téléphone n'a jamais été "bidouillé" et il tourne en 5.0.1.
Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver de réponses récentes à mes questions donc :
- comment puis je faire pour faire sauter cette immonde surcouche qui me pollue d'applications inutiles ??
- quelle est dans ce cas la rom à choisir , je souhaite une rom stable et propre (j'ai vu sur beaucoup je rom qu'il y avait des problèmes de wifi etc...), toute simple avec laquelle je peux utiliser pleinement le téléphone. Ma seule exigence est de tourner sur du kitkat minimun et du lolipop de préférence...

En vous remerciant !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Tu installes une Rom officielle, stock présente dans la section Roms :smile:
 
K

Kibly

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,
merci de ta réponse c'est effectivement ce que j'ai cherché mais il y en a tellement je ne sais pas laquelle prendre en fait. Et dernière question : je vais devoir flasher etc... pour installer une rom officielle ?

Merci,
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Kibly a dit:
Bonjour,
merci de ta réponse c'est effectivement ce que j'ai cherché mais il y en a tellement je ne sais pas laquelle prendre en fait. Et dernière question : je vais devoir flasher etc... pour installer une rom officielle ?

Merci,
Bonjour ! Prends une ROM stock récente (la dernière française par exemple). Et pour l'installation oui il faudra que tu passes par le flash de la ROM choisie via odin
 

Sujets en relation

Haut Bas