Surchauffe en données mobiles

  • Auteur de la discussion besss
  • Date de début
B

besss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon s4. Lorsque j'active les données mobiles, il se met directement à chauffer dans la partie en haut du téléphone. Je me dit que le problème ne vient pas de la batterie car elle ne chauffe pas c'est vraiment toute la partie haute, la ou il y a l'appareil photo et le flash qui surchauffe. Et je ne fais rien de spécial avec, il suffit que j'active les données mobiles, j'ouvre bêtement le navigateur pour effectuer une recherche par exemple, et il se met immédiatement à chauffer, vraiment trop. Et je n'ai pas ce soucis en wifi.
Quelqu'un sait de quoi ca pourrait venir svp ?

Merci d'avance,

Très bonne soirée.
 
B

besss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

merci pour ta réponse.
le soucis apparait immédiatement même si mon réseau est optimal.
et j'ai pas précisé que je suis toujours sous kitkat... j'avais tellement de négatif sur la mise a jour lolipop que je ne l'ai pas faite. donc je ne sais pas si le tuto est une solution pour mon cas ou pas

merci :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Disons que le dernier FW t'apportera le dernier modem, et donc une meilleure captation du réseau.
Sans changer de FW, tu peux essayer une réinitialisation via le téléphone ou via le recovery (wipe data/factory reset), ça efface tout (y compris tes données, sms...) et tu repars sur une base propre.
C'est peut-être un problème matériel...
:)
 
B

besss

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok merci je vais essayer de faire ça on verra si ça règle le problème. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas