surchauffe batterie S3 et perte d'autonomie rapide

  • Auteur de la discussion Loki67
  • Date de début
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , étant nouveau sur ce forum, et ne trouvant pas de solution à mon problème , je sollicite votre aide.

Ayant un S3 , je suis actuellement sous ROM Omega version 43.3 couplé avec la dernière version du kernel Siyah .

Depuis cette modification la batterie surchauffe et l'autonomie est en perte rapide.

Avez vous des solutions à me conseiller ?

Merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as effectué un wipe data avant l'installation de tout cela ? Une solution serait d'installer le dernier firmware stock testé et approuvé XXEMF6 → très bonne autonomie entre autres ... mais pas custom. À partir de là tu peux te faire une idée et voir par la suite si tu souhaites repasser en custom ... ;)
 
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui tout les wipes ont étés effectués , je vais voir pour repasser en rom d'origine et je te fais un retour . Au niveau du kernel tu me conseilles de rester en stock ou un custom ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Essaye le stock un temps, et vois si cela te convient déjà. ;)
 
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour, juste petite question , est-ce normal que la batterie monte à 44,5 degrés en utilisation simplr c'est à dire uniquement mails et navigation internet ? Des solutions envisageables? ..

Merci d'avance
 
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Rien qu'à titre indicatif depuis 7h ce matin la batterie était à 77% et là je me retrouve à 38 %.. je deviens fou ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Tu as essayé une rom stock comme conseillé ?
 
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Oui oui je l'ai de suite fait . Mais pour l'instant paq d'amélioration et recalibrage de la batterie effectué aussi
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Regarde du côté des paramètres, voir quelles applications te bouffent le plus de batterie, et celles qui tournent en fond également ... :|
 
L

Loki67

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Je le fais systématiquement ^^ et pas d’amélioration , je pense que je suis bon pour acheter une seconde batterie . :|
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Possible qu'elle soit fatiguée effectivement ... durée moyenne → un an avec efficacité optimale.
 

Sujets en relation

Haut Bas