Supprimer un mot de passe

  • Auteur de la discussion lecanadien2000
  • Date de début
L

lecanadien2000

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour !
J'ai un smarphone Samsung J7 sous Androïd 6, avec lequel je voudrai partager ma connexion sur PC portable.
Lorsque je me rends sur Point d'accès mobile, logiquement un mot de passe doit se créer automatiquement pour pouvoir accéder à internet et de ce fait répéter ce mot de passe sur mon ordi portable.
Il se trouve que par mégarde, j'ai mis un mot de passe me concernant, qui ne fonctionne donc pas, je voudrai donc le supprimer, afin qu'androïd me crée le sien.
J'ai essayé plusieurs fois de le supprimer, je n'ai pas pu y arriver, il me remet sans cesse mon mot de passe accidentel.
Comment puis-je faire pour repartir de zéro en supprimant ce mot de passe et que Androïd me communique le sien. (Androïd AP )
Merci pour votre réponse.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il ne faut pas supprimer ce mot de passe, mais simplement le changer depuis Paramètres, Connexions, Point d'accès Mobile, Point d'accès Mobile, ligne "Mot de Passe"
 
L

lecanadien2000

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour votre réponse !

J'ai bien essayé sans le supprimer ( avec celui que j'ai mis), mais cela ne fonctionne pas.
Cdlt
 
T

Tardis

  • #4
Pour faire les modif, il faut activer le point d'accès. C'est bien ce que tu fais?
 
L

lecanadien2000

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Messages
5
Points
1
  • #5
Oui biien sûr, j'active en premier le point d'accès mobile sur mon téléphone puis je cherche sur l'ordi portable Androïd A2P référencé comme sur le téléphone et avec le mot de passe que j'ai sur le Samsung.
Mais ce soir, après un dernier essai, j'ignore pourquoi, tout fonctionne.
Ah les mystères de l'informatique.
Merci pour tout et votre dévouement. :frime1:

@+
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Content que ça fonctionne alors :)
 

Sujets en relation

Haut Bas