Supprimer un dossier récalcitrant ?

  • Auteur de la discussion Kiguchi
  • Date de début
Kiguchi

Kiguchi

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je n'étais pas sûr de savoir où poster ça mais comme c'est sur mon Galaxy S3 je vais le faire ici. ^^

Alors depuis 2-3 jours j'ai un nouveau dossier qui est apparu nommé "ZADNFBllmfksdsfs...." dans ce genre là, et lorsque je le supprime (directement sur le téléphone ou en le branchant sur le pc puis supprimant sur le pc) il ré-apparait tout le temps et change de nom mais reste dans le même genre de "DYEKNokeryst...".

Dedans il y-a 3 fichiers nommés un peu près de la même façon avec pleins de lettres mais sur un des 3 à la fin du nom il y-a écrit en anglais de ne pas supprimer ce dossier, mais moi je veux le supprimer, je vois très bien qu'il n'est pas normal et en plus j'ai remarqué des bugs qui m'arrive sur quelques jeux et autres applications depuis que c'est là...

Je voudrais savoir comment forcer se dossier à disparaître ? Y-a-t'il une appli qui peut supprimer des dossiers récalcitrants sur android ?

J'ai essayé Unlocker via mon PC mais il n'agit pas dessus.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :)

Merci d'avance pour vos réponses ^^.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Aucune solution si ce n'est de faire le ménage dans ton smartphone et enlevé les applications qui te permettent de hacker les jeux ou autres.
 
F

Floflo-Android

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, Je te conseille de faire une sauvegarde de tous tes fichiers, (par exemple en utilisant le logiciel Kies) puis en restaurant ton portable. Pour cela direction : [Parametres] puis [Compte], aller dans Sauvegarder et Réinitialiser puis Rétablir Param.par défaut. Refais la configuration du portable puis restaure tes fichiers avec kies.
Bonne journée.
Floflo-Android
 
Haut Bas