Supprimer SMS par glissement

  • Auteur de la discussion SanjiCook2
  • Date de début
SanjiCook2

SanjiCook2

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour
Je ne trouve pas l'option pour supprimer un sms rapidement.
gauche ou droite ça archive le sms.
Pixel 4a
Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est peut-être simplement que l'application ne le gère pas?
A défaut, tu peux toujours en télécharger une autre qui correspond mieux à tes attentes.
Celle-ci, par exemple, intègre cette fonction
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SanjiCook2

SanjiCook2

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
12
Points
1
  • #3
Merci, je vais tester
Pour un mobile de 2021 milieu de gamme, ça serait ridicule ne pas pouvoir...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Ce n'est pas une question de "mobile", mais d'application....
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SanjiCook2

SanjiCook2

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
12
Points
1
  • #5
Android 11 et les versions précédentes devrait avoir cette fonction simple d'origine. Sans surcouche on perd des fonctions ergonomiques.

Mon avis j'achète pas un tél vide de fonction banale pour perdre du temps a installer plein d'appli. Surtout un Google qui "fabrique" le phone et développe les appli, l'OS.
C'est pas un alcatel à 30€...
Bref Textra fait le job mais en 3 mouvements, encore trop long.

Autres questions totalement différentes au vu d'améliorer la praticité de mon tout jeune appareil :
Je suis en double SIM (perso et travail), je dois activer/désactiver tout les jours la Sim taf, donc j'aimerai créer un raccourci Réseau mobile direct sur l’accueil bureau ou dans la fenêtre de configuration rapide.
Possible de mettre une sonnerie différentes pour chaque SIM ? ;)
Mon vieux LG V20 savait faire tout ça facilement ^^
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,

On voit que tu n'as jamais fait de développement de software ou d'application...
Le noyau, en plus de gérer le système, propose également des bibliothèques pour faciliter les interactions homme / machine (IHM).
Pour autant, ce qui peut s'apparenter à des "fonctions banales" pour toi (pour reprendre tes mots), ne l'est pas forcément pour tous! A chacun ses préférences !
Il n'y a rien de plus difficile à développer que les IHM justement.

Et pour ces actions de glissement, je ne vois pas comment elles pourraient être intégrés dans le noyau du système vue que toutes les applications n'en ont pas forcément besoin....

Je t'ai suggéré Textra après une petite recherche que j'ai faite sur le play store dans le but de te rendre service, mais il doit très certainement en avoir d'autre!
A ce sujet, un petit merci plutôt qu'une critique aurait été apprécié !
A toi d'utiliser tes petits doigts sur ton petit clavier pour faire tes propres recherches afin de trouver ce qui te convient....

Pour ce qui est de la gestion de tes SIM, il y a différents utilitaires, via applications ou/et widgets, mais vue que la critique est plus facile que les remerciements, je vais m'abstenir de t'en suggérer.....

A bon entendeur ....... Et n'oublie pas, Google est ton ami ;)
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SanjiCook2

SanjiCook2

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
12
Points
1
  • #7
Exacte c'est pas mon domaine et ça m’intéresse pas vraiment.
Oui je suis mal poli la preuve dans tout mes posts.
Si j'ai posté sur un forum, c'est que j'ai déjà utilisé Google recherche sans sucées, mais c'est possible que je sois aussi nul en recherche qu'en politesse...
Mr Wuhan, un forum on donne son avis qu'il soit critique ou pas, ça ne devrait pas vous irriter, vu qu'elle ne vous sont pas adressées.
Moi je suggère votre abstinence aux réponses puéril, le forum s'en portera tout aussi bien.
再也不见
Et MERCI pour votre amabilité En plus gros.




screen phoneandroid.jpg
 
M

Membre supprimé 949719

  • #8
C'est sûr que ton aide est bien plus précieuse pour ce forum que mes réponses puéril :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bonne continuation à toi !!!
 
  • Like
Les réactions: Texas2607 et SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas