Supprimer Root KINGUSER problème.

  • Auteur de la discussion gameonekevin
  • Date de début
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant cherché la facilité j'ai rooté mon Xperia sous Lollipop avec Kinguser, mais n'arrivant pas à remplacé par SuperSu j'ai décidé de revenir à zéro pour faire une manip plus longue mais sur.

J'ai réussi à supprimé le root sauf que l'application est toujours présente! Rootchecker m'indique que mon tel n'est pas rooté mais quand je fais le root "long" avec mon pc ils m'indique "device already rooted"

Merci d'avance pour votre aide !
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide! Mais mon tel n'est plus root, je peux quand même le faire? J'ai KingUser actif, mais j'ai aucuns droit de root, j'avais déjà essayé de remplacé j'avais pas réussi (quand il était root)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Et si tu essayais de le re-root ?
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui avant KingRoot, l'apk, mais il me disent qu'il est déjà root, du coup ça fait rien :x J'ai unlock mon tel, ça l'a réinitialisé, KingUser toujours là, je l'ai remit paramètre usine, KingUser toujours là et téléphone non root, mais considéré comme root pour les applications.. :-|
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Salut,

Tu as déverrouillé le bootloader ? Ça servait à rien et tu as perdu ta garantie...

Tu as fais un flash via flashtool avec wipe ?
Tu as essayé de démarrer sans carte SD ?
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
J'ai essayé de flash je sais plus quoi mais ça mettait "échec" et j'ai dévérouiller le bootloader pour le booter (mon tel) par la suite. La carte SD est émulée, comme allumer le tel sans Carte SD? Encore merci pour vos réponses vraiment!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Je parlais de la carte SD externe :p

Tu peux mettre le log de flashtool si ça ne change rien ?
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Oui je te le fait et je te l'envoi?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Oui si possible ;)
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Je te fait ça demain ;)
 
G

gameonekevin

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #12
Salut tout le monde! J'ai des bonnes nouvelles, j'ai essayé plusieurs apk de KingRoot et y'en a un qui a pu Root le tel, maintenant il reste plus qu'à réussir à remplacé par SuperSu, une étape que j'avais déjà pas réussi dans le passé..
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #13
bonne nouvelle :)

Tiens nous au courant !
 
6

69scorpion

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #14
Salut, j'avais le même problème que toi, et il est quasiment impossible a désinstaller je te conseille d'installer un recovery et de le rooter via ton pc....
 
Haut Bas