Supprimer mes mails Gmail depuis mon smartphone

  • Auteur de la discussion Tofque
  • Date de début
T

Tofque

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse.

Je souhaiterais que, lorsque j'efface mes mails Gmail depuis mon Galaxy, ils s'effacent également de mon compte gmail (au boulot).
Dans les paramètres du compte webmail, j'ai les indications suivantes :

1) Sur votre téléphone, appuyez sur < Accueil >, puis ouvrez l'application E-mail.
2)Sur la page "Vos comptes", sélectionnez Suivant pour préparer la configuration.
3)Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe Gmail, puis sélectionnez Suivant.
4) Dans l'écran suivant, vous avez la possibilité d'attribuer un pseudonyme au compte et de choisir le nom à afficher sur les messages que vous envoyez. Appuyez sur OK.

Vous avez terminé. Vous pouvez vérifier les paramètres à partir de la vue Boîte de réception en tapant < Menu > > Paramètres du compte.

Paramètres de réception
Serveur IMAP : imap.gmail.com
Port : 993
Type de sécurité : SSL (toujours)

Paramètres d'envoi
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
Port : 465
Type de sécurité : SSL (toujours)

Ce sont des paramètres qui doivent être effectués lors de la création du compte ?
Ou on peut les modifier ultérieurement ? Car là je trouve rien dans les paramètres du compte


Thx
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Je viens de faire la manipulation pour supprimer mes messages sur Gmail

J'ai bien fait exactement comme toi pour créer mon compte Gmail avec l'application Email.

J'ai supprimé mes messages et quand je vais sur mon compte Gmail mes messages sont bien supprimé...

Tu peux toujours l'effacer et le re créer.

Tu peux également remettre ou mettre tes paramètres que tu as cité en ouvrant l'application email, tu appuieras sur la touche menu, plus, paramètres de compte. Tu descendras et tu auras le titre serveur la tu as paramètres entrant et paramètre sortant

entrant c'est ton paramètre de reception et envoi ton paramètre d'envoi
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #3
essaie de télecharger le "Gmail" du market voir ? personellement je l'utilise et c'est parfait :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Est-ce que tu as bien valider la synchro automatique de tes mails dans les parametres de compte (Menu > Parametres > Compte et synchro > Ton compte gmail) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas