supprimer des applications inutiles d'origine

  • Auteur de la discussion Christo75
  • Date de début
C

Christo75

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, débutant avec Androïd et je n'y connais rien Ca fait beaucoup . :oops:

Voilà, j'ai mon premier smartphone , un ZTE Blade, et je voudrais retirer des applications qui ne me servent à rien ( facebook par exemple) pour faire place à d'autres car lorsque je veux mettre à jour certaines appli, un message m'indiquant que la mémoire est insuffisante apparaît. hormis celles qui sont chargées par moi-même, je ne peux rien retirer...

Merci d'avance
Christo
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bonjour ;-)
Va dans la section tuto de ton telephone puis cherche un tuto pour rooter ton tel ^^ Au pire installes sur ton pc le logiciel superoneclick.exe et branches ton tel puis clique sur root ;-)
Bon une fois rooter installes dans le playstore titaniumbackup et avec desinstalles ce que tu veux
@++
 
C

Christo75

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
lucas3004 a dit:
Bonjour ;-)
Va dans la section tuto de ton telephone puis cherche un tuto pour rooter ton tel ^^ Au pire installes sur ton pc le logiciel superoneclick.exe et branches ton tel puis clique sur root ;-)
Bon une fois rooter installes dans le playstore titaniumbackup et avec desinstalles ce que tu veux
@++

Merci, elle est où la section "tuto" . Sur mon téléphone ou sur internet ?
"Rooter", ça veut dire effacer ce qui est installé, entrer dans la mémoire ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Suis bien toutes les étapes ^^
 
C

Christo75

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
aïe je tourne en rond, je n'arrive p
 
C

Christo75

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #8