Suppression apli systèmes

  • Auteur de la discussion Graaor
  • Date de début
G

Graaor

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonsoir, j'ai finalement opté pour un Acer Liquid Mini qui m'avait l'air pas cher pour ce qu'il avait dans le ventre, mais c'est pas pour ça que je crées un topic.
Alors voilà, je l'ai 'rooté' après des heures à tenter de faire fonctionner les drivers et SuperOneclick en même temps et maintenant je peux installer à peu près ce que je veux et supprimer les applications systèmes d'Acer qui ne me servent à RIEN.

Alors oui c'est bien cool, mais chaque fois je supprime tout le tas d'app inutiles (une dizaine), elle réapparaissent dès que j’éteins mon smartphone roll. Que ce soir ac Astro ou Titanium (ac droits admin).
J'aimerais aussi savoir comment l'overclocker, et si ça va vraiment me servir à qqchose sur ce type de smartphone angel
Y'a-t-il un moyen pour le réinitialiser proprement ? Parce que j'ai bcp d'appli qui crashent sans raisons apparentes...

Merci :)
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi,

comment supprime tu les applis?

pour l'overclock ça ne te servira a rien, sauf si tu veux faire des tests énormes genre connecté a un écran de pc et du gros gros dev! mais dans ce cas, tu saurai comment overclocker ;)

tu peux mettre une rom custom, en prennat soin de sauver tes données pour revenir a quelque chose de propre come tu dis ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas